Paris Match Belgique

Le message très suggestif de Blake Lively à son mari Ryan Reynolds fait mouche

Blake lively Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds en novembre 2022. | © Emma McIntyre / Getty Images via AFP

People et royauté

Il fallait oser…

 

Il est l’un des couples les plus célèbres et les plus appréciés d’Hollywood. Blake Lively et Ryan Reynolds font surtout rêver pour leur complicité légendaire et les piques humoristiques qu’ils s’échangent sur les réseaux, au grand plaisir des fans. Ensemble, ils ont donné naissance à trois filles : James (7 ans), Inez (6 ans) et Betty (3 ans). Blake Lively est d’ailleurs enceinte de son quatrième enfant, et elle n’hésite pas à afficher fièrement son baby bump sur les tapis rouges.

« Je suis très excité. Nous devons l’être. Vous savez, nous serions bêtes de faire ça quatre fois si nous n’aimions pas cela. Ça va être dingue, mais nous sommes très excités », a confié Ryan Reynolds. De là à aller jusqu’à un cinquième enfant ? Dans une vidéo postée ce mercredi 23 novembre sur Instagram, l’acteur partage les coulisses d’une répétition de danse pour son nouveau film Spirited : l’esprit de Noël qui vient de sortir du Apple TV+.

La vidéo comique aux côtés de Will Ferrell a aussitôt récolté près de 800 000 likes, et un commentaire très coquin de la part de Blake Lively. La jeune femme de 35 ans a réagi en commentaires par : « Peut-on tomber enceinte durant la grossesse ? ». Un trait d’humour aussitôt liké plus de 60 000 fois, preuve de l’admiration toujours constante des fans pour le couple star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

CIM Internet