Paris Match Belgique

Après la mort d’Aaron Carter, sa fiancée partage de tendres photos avec leur fils

Aaron Carter

Aaron Carter. | © Xavier Collin/Image Press Agency/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Mardi 22 novembre, Mélanie Martin a partagé des photos de son fiancé Aaron Carter au côté de leur fils Prince, qui célébrait son premier anniversaire.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Ce mardi, le fils d’Aaron Carter, Prince, célébrait son premier anniversaire. Une journée qui se voulait joyeuse, malgré l’absence de son père. Pour l’occasion, la fiancée du chanteur pop, Mélanie Martin, s’est saisie de son compte Instagram et a partagé une série de clichés de leur fils. Tantôt auprès d’Aaron Carter, tantôt auprès de Mélanie Martin, le petit garçon est choyé, chouchouté et cajolé.

«Joyeux anniversaire à mon fils Prince Lyric Carter. Aujourd’hui sera une journée compliquée pour moi mais je suis sûr que ton papa joue des chansons d’anniversaire pour toi au paradis. Je t’aime», a-t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie martin (@missmelaniemartin)

Mélanie Martin a également partagé une vidéo d’un panneau d’affichage sur Times Square à New York où était affichée une photo de Carter avec son fils. L’occasion pour le mannequin de remercier ses abonnés pour leur soutien. «Je demande à tout le monde d’avoir une attitude positive. Prenez un moment pour allumer une bougie et jouez votre titre préféré d’Aaron Carter. On vous aime», a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mic Garcia (@checkthestar)

Devenu célèbre au tournant du millénaire avec son album « Aaron’s Party (Come Get It) », Aaron Carter a été retrouvé mort le 5 novembre à l’âge de 34 ans dans la baignoire de sa résidence à Lancaster, en Californie. Au lendemain de la mort de son petit frère, Nick Carter est monté sur scène avec son groupe des Backstreet Boys, non sans peine. «Ce soir, nous avons eu un peu le cœur lourd parce que nous avons perdu un membre de notre famille hier», a déclaré Kevin Richardson, au moment même où ses camarades AJ McLean et Brian Littrell échangeaient un câlin avec Nick Carter, des larmes aux yeux.

Mots-clés:
aaron carter
CIM Internet