Paris Match Belgique

« Il me fait rire » : Zoë Kravitz se confie sur son idylle avec Channing Tatum

zoe Kravitz

Zoé Kravitz en 2021. | © Angela WEISS / AFP.

People et royauté

Zoë Kravitz s’est livrée sur sa relation avec Channing Tatum dans une interview accordée à l’édition américaine de «GQ».

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Zoë Kravitz et Channing Tatum filent le parfait amour. Dans une interview accordée à l’édition américaine de GQ, l’actrice de 33 ans s’est livrée sur sa relation avec l’ancien Magic Mike. «C’est tout simplement un être humain merveilleux. Il me fait rire et nous aimons tous les deux l’art, parler d’art et chercher à savoir pourquoi nous faisons ce que nous faisons», a-t-elle d’abord confié.

«Nous aimons regarder un film, l’analyser, en parle», a ajouté la fille de Lisa bonnet et Lenny Kravitz avant de préciser que True Romance était le premier film qu’elle avait visionné avec son cher et tendre. Elle a ensuite expliqué que Channing Tatum était une présence apaisante pour elle, notamment lorsqu’elle se sent stressée à cause du travail. «Qu’il s’agisse de me faire du thé, de me servir un verre ou de secouer quelqu’un pour le remettre d’aplomb, il était vraiment mon protecteur et c’était vraiment merveilleux et gentil», a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E! News (@enews)

« C’est une question difficile, surtout pour une femme »

Zoë Kravitz a ensuite parlé des photos prises par les paparazzi en août 2021, dévoilant au grand jour son histoire d’amour avec le comédien de 42 ans. «Vous voulez que cela reste sacré et privé aussi longtemps que possible, pour ne pas avoir à penser à ce que le monde en dit», a-t-elle lâché avant d’évoquer son mariage avec Karl Glusman, dont elle s’est séparée un an et demi plus tard. «J’ai juste appris à penser à qui je suis et à ce que je veux vraiment. Vous rencontrez quelqu’un qui est incroyable, qui veut vous épouser, et il n’y a rien de mal à cela. S’il n’y a rien de mal, alors pourquoi ne pas le faire ? Vous l’aimez, donc c’est ce que vous faites. C’est une question difficile à se poser : « Peut-être que je ne veux pas ce que je suis censée vouloir, un mariage, des enfants, etc. Je ne sais pas si je veux tout ça ». C’est une question difficile, surtout pour une femme.»

Zoë Kravitz et Channing Tatum se sont rapprochés en début d’année lorsque la première, qui prépare son premier film en tant que réalisatrice (Pussy Island), a engagé le second pour tenir l’un des rôles principaux. Leur relation, d’abord amicale et professionnelle, s’est rapidement nouée en une idylle solide.

CIM Internet