Paris Match Belgique

Angèle et une pléiade de stars rendent la Toile hilare dans cette fausse pub géniale

angèle fait rire twitter dans une fausse pub d'alain chabat

Angèle dans un faux spot publicitaire pour "Le Late avec Alain Chabat". | © TF1.

People et royauté

« Le Late avec Alain Chabat » a encore frappé avec l’esprit des Nuls ressuscité.

 

Cette semaine marquait le retour événement d’Alain Chabat à la télévision, et plus précisement sur TF1. Après « Burger Quiz », le maître de l’humour revenait avec un late show inspiré de ce que font les Américains, et le public semble plutôt conquis par l’émission sobrement intitulée « Le Late avec Alain Chabat ». De nombreuses stars ont répondu à l’appel : Jamel Debbouze, Orelsan, Jean Dujardin, Angèle, Dominique Farrugia, Edouard Baer, Guillaume Canet… Un casting de choix qui se prête aux scénarios d’Alain Chabat et son équipe. Ce jeudi, la chanteuse belge était de la partie et n’a pas seulement répondu aux questions de l’animateur. Elle a aussi joué dans une fausse pub saupoudrée d’un humour faisant penser à l’esprit des Nuls.

Lire aussi > Netflix annonce une série d’animation sur Astérix réalisée par Alain Chabat

Conçue comme une pub pour une association humanitaire, la vidéo en noir et blanc nous apprend que « dans le monde, 40% des enfants de moins de 10 ans n’ont pas de portable. » S’en suit une campagne où les stars invitées dans l’émission nous disent que « cette situation ne peut plus durer », et que ces enfants ont le droit « d’être avertis des promotions commerciales », comme l’explique Laurent Lafitte.

« Un enfant, un portable, un arbre », « Donnez à l’Unicell », nous disent encore à l’unisson ce beau casting. Et à Gérard Darmon et Angèle de conclure : « Parce qu’un enfant sans portable, c’est insupportable. » Sur Twitter, la vidéo cumule déjà à 330 000 vues.

CIM Internet