Paris Match Belgique

« Quel type de sang boit-il ? » : Ce cliché du corps de Jared Leto sème le doute sur son âge

sur instagram, cette photo de jared leto qui affole les internautes

Jared Leto, le 5 novembre 2022 à Los Angeles. | © Xavier Collin / Avalon.

People et royauté

Une photo lâchée par l’acteur sur Instagram laisse place à de nombreuses spéculations.

Immortel ou menteur ? Depuis plusieurs années, la silhouette de Jared Leto attise les interrogations quant à son âge réel – il est supposé avoir 50 ans, tant l’acteur américain semble ne pas subir le poids des années. Et ce n’est pas le dernier cliché publié par la star, via son compte Instagram, qui va calmer les spéculations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto)


Ce jeudi, l’acteur de Morbius a dévoilé une photo où il apparait torse nu, les abdos sculptés, le torse fort et plus jeune que jamais. Pieds nus et vêtu d’un simple pantalon blanc ample, le chanteur de 30 seconds to Mars ne semble en effet pas du tout faire ses 50 printemps. Les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer que son apparence ne reflétait pas son âge. « Quel type de sang boit-il pour avoir 25 ans éternellement ? », « Est-ce que quelqu’un croit qu’il a 50 ans ? », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Lire aussi > « House of Gucci » : La nouvelle transformation de Jared Leto est tout simplement incroyable

Le mystère reste entier quant à la recette de Jared Leto pour paraître aussi jeune, même si les légendes vont bon train. Certains pensent tout bonnement qu’il ment sur son âge, quand d’autres spéculent sur un élixir qu’il aurait trouvé pour avoir la jeunesse éternelle. L’acteur, lui, semble s’en amuser et continue à perturber ses fans.

CIM Internet