Paris Match Belgique

Quand Kylian Mbappé prend la pose avec les enfants d’Ivanka Trump

kylian mbappe : ce selfie avec ivanka trump qui passe mal

Kylian Mbappé à Doha le 26 novembre 2022. | © BELGA.

People et royauté

Ivanka Trump et sa famille ont été saluer Kylian Mbappé à la suite du match de l’équipe de France face au Danemark ce samedi.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Après avoir marqué son doublé face au Danemark ce samedi, Kylian Mbappé a eu une drôle de surprise dans les vestiaires. La fille de Donald Trump, actuellement au Qatar pour suivre la Coupe du monde en famille, a fait poser ses trois enfants avec le gamin de Bondy. « Un honneur de féliciter Kylian Mbappé après l’incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil qu’il est talentueux ! », a-t-elle écrit sur Twitter à la suite de cette rencontre.

Des photos, sur lesquelles Ivanka Trump est aux côtés de son mari, Jared Kushner, de sa fille, Arabella Rose (11 ans), et de ses fils, Joseph Frederick (9 ans) et Theodore James (6 ans et demi) complètent son tweet. Kylian Mbappé est même photographié en train de signer des maillots de l’équipe de France pour les trois petits.

$i La publication a vivement été relayée sur le réseau social. De nombreux internautes se sont insurgés de voir la vedette du ballon rond se «rapprocher» de la famille Trump. «Super déçu de Kylian… Tu devrais savoir qu’il ne faut pas traîner avec les Trump. Je viens de perdre tout mon respect pour lui», écrit l’un d’eux. Kylian Mbappé et ses coéquipiers sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde mais avant ça, ils devront affronter la Tunisie ce mercredi. Le match sera diffusé à 16 heures sur TF1.

CIM Internet