« Inaudible » : Pourquoi la prestation d’Angèle dans « Quotidien » fait grincer des dents

Angèle dans "Quotidien", ce mardi 29 novembre 2022. | © TF1.
De nombreux internautes se sont déchaînés face à la performance de la chanteuse belge ce mardi.
Un problème technique qui a pris une sacrée ampleur. Ce mardi soir, Angèle venait défendre la réédition de son dernier album Nonante-Cinq, La Suite dans « Quotidien », et tout ne s’est pas passé comme prévu. Au moment de présenter son dernier single « Patrick », morceau dans lequel la Belge questionne l’addiction au smartphone et les discours de haine sur les réseaux, la chanteuse a malheureusement fait les frais des joies du direct.
En effet, le niveau de son micro était loin d’être suffisant et on pouvait à peine entendre la voix de la jeune artiste. De quoi, ironie de l’histoire, provoquer une foule de commentaires de « haters » sur Twitter. « Pas compris un mot », « Inaudible », « Personne ne comprend rien à ce qu’elle chante » sont autant de commentaires que l’on pouvait retrouver sur les réseaux. Nous rappellerons à ces internautes que la chanteuse ne devait sûrement pas avoir conscience du problème, et que la faute est à chercher du côté des équipes de Yann Barthès.
Elle peut dire du mal de qui elle veut, Angèle, personne ne comprend rien à ce qu'elle chante 😂😂😂😂#Quotidien
— RiRi 🎷 (@Sonririx) November 29, 2022
On ne comprend rien des paroles d'Angele. C' est fou ! #Quotidien
— 35 R (@Meteor35000) November 29, 2022
« Les haters, je ne crois pas que ce soient forcément des gens vraiment méchants. Disons que c’était une façon pour moi de prendre du recul en imaginant ce personnage et en l’humanisant », racontait justement Angèle à propos de son titre sur le plateau de « Quotidien ». De quoi montrer que les commentaires désobligeants sur les réseaux, elle les accueille finalement avec bienveillance.
#Quotidien Angèle voici un message gentil pour changer des haters j aime beaucoup ton travail 🙂
— Allisa (@Allisa35117611) November 29, 2022