Paris Match Belgique

Hugh Jackman déclare son amour à sa femme « extraordinaire »

hugh jackman : sa belle déclaration à son épouse

Le couple en septembre dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Hugh Jackman a eu de jolis mots pour l’anniversaire de son épouse, ce mercredi.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Quand il s’agit de sa famille, Hugh Jackman a toujours les bons mots. Pour l’anniversaire de son épouse Deborra-Lee Furness, l’acteur australien de 54 ans a publié un selfie sur son compte Instagram, accompagné d’une douce déclaration d’amour. « Joyeux anniversaire à ma femme extraordinaire. C’est la 28e fois que je célèbre cette journée avec toi. Tu m’as appris beaucoup de choses, y compris comment célébrez la vie, la famille, l’amitié et l’amour », a-t-il écrit ce mercredi 30 novembre.

« Ta lumière et ta joie s’illuminent tout autour de toi ! Les enfants et moi-même nous prélassons dans cette lueur tous les jours et aujourd’hui, nous prions pour que tu ressentes tout l’amour qui se reflète sur toi », a-t-il dit avant de conclure sa déclaration par un : « Je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman)

La photo a été prise à Venise, possiblement en septembre 2022 lors de la Mostra. La superstar était de passage en Italie pour présenter son nouveau film, The Son, réalisé par Florian Zeller. « L’amour n’est pas toujours suffisant. Pour élever un enfant, il faut plus d’un père et une mère. Depuis ce film, ma perception sur la paternité a changé », a expliqué Hugh Jackman. 

CIM Internet