Paris Match Belgique

Stella Belmondo : Après le deuil, elle profite de sa nouvelle vie étudiante à Londres

stella belmondo évoque sa nouvelle vie londonienne

Stella Belmondo au Festival de Cannes le 20 mai 2022. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Un peu plus d’un an après la mort de son célèbre papa, Stella Belmondo avance malgré le deuil. Désormais étudiante à Londres, il lui arrive de donner de ses nouvelles – en photos – sur son compte Instagram.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Voilà maintenant un an que Stella Belmondo s’épanouit à Londres. Jeudi 1er décembre, la fille de Bébel s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques « selfies salle de bain ». L’occasion pour la jeune étudiante de 19 ans de poser en tenue de soirée, avec les compliments de plusieurs amies célèbres telles que Joy Hallyday et la princesse Vittoria de Savoie. 

Quand elle ne profite pas des soirées londoniennes, Stella Belmondo poursuit ses études supérieures dans une université de la capitale, en business management et relations internationales. Un cursus entamé l’an dernier, après l’obtention de son diplôme de l’école internationale privée Jeannine Manuel, à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @stellabelmondo


En octobre dernier, auprès de Paris Match, celle qui parle anglais, italien et chinois avait expliqué son choix de cursus : « Vers l’âge de 9 ans, j’ai commencé à être fascinée par la reine Marie-Antoinette. Je lisais ou voyais tout la concernant, je suppliais sans cesse mes parents pour qu’ils m’emmènent au château de Versailles. Cet enthousiasme d’enfant s’est peu à peu transformé en engouement pour l’Histoire en général, puis pour la géopolitique et la politique. Et, donc, pour les relations internationales. Cela m’intéresse au plus haut point d’analyser et de mieux comprendre l’actualité du monde, l’histoire en marche. »

Un métier artistique ? Peut-être plus tard

Des études supérieures pour lesquelles elle peut pleinement compter sur le soutien de sa mère Natty. Pour autant, la fille de Jean-Paul Belmondo garde dans un coin de sa tête l’idée de s’essayer un jour au cinéma. « Je suis issue d’une famille où tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique. Je sais que c’est aussi une voie qui me correspondrait, qui me fait rêver même si elle m’effraie (…). Je vais donc aller jusqu’au bout de mes études. Après, on verra

CIM Internet