Paris Match Belgique

The Crown : Les premières images des acteurs qui incarneront Kate et William dévoilées

kate William

Kate et William, le 2 décembre 2022. | © Stephen Lock/i-Images via ZUMA Press

People et royauté

Les acteurs qui incarneront Kate et William dans la sixième saison de The Crown sont leurs véritables portraits crachés. Les premières images de tournage de la prochaine saison de la série qui cartonne viennent d’être dévoilées, et on y découvre enfin le jeune couple royal.

Du côté du prince William, c’est Ed McVey qui a été choisi. Le comédien de 21 ans est surtout connu au théâtre à Londres. Et on peut dire que la ressemblance physique est frappante entre le jeune homme et l’héritier du trône. Dans les premières images immortalisées du tournage, on peut voir Ed McVey souriant dans le centre de Londres. Il porte un blazer noir, une chemise bleue et un Chino beige. Sur le dos, il porte un sac à dos kaki et dans les mains un sac de fleurs.

La saison 6 revient sur l’adolescence de William ainsi que sa rencontre avec Kate Middleton sur les bancs de l’université de St Andrews. Celle-ci sera quant à elle jouée par Meg Bellamy, qui n’a pas d’expérience professionnelle au cinéma. Un deuxième acteur jouera d’ailleurs le prince William, au moment de la mort tragique de sa mère Diana, et il s’agit de Rufus Kampa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed McVey (@ed_mcvey_)

Ce décès devrait d’ailleurs être le point de départ de cette sixième saison très attendue, alors que la saison 5 vient d’être dévoilée sur Netflix au mois de novembre. Concrètement, elle retracera la vie et le destin de la famille royale britannique jusqu’en 2005, année du mariage de Charles et Camilla.

CIM Internet