The Crown : Les premières images des acteurs qui incarneront Kate et William dévoilées

Kate et William, le 2 décembre 2022. | © Stephen Lock/i-Images via ZUMA Press
Les acteurs qui incarneront Kate et William dans la sixième saison de The Crown sont leurs véritables portraits crachés. Les premières images de tournage de la prochaine saison de la série qui cartonne viennent d’être dévoilées, et on y découvre enfin le jeune couple royal.
Du côté du prince William, c’est Ed McVey qui a été choisi. Le comédien de 21 ans est surtout connu au théâtre à Londres. Et on peut dire que la ressemblance physique est frappante entre le jeune homme et l’héritier du trône. Dans les premières images immortalisées du tournage, on peut voir Ed McVey souriant dans le centre de Londres. Il porte un blazer noir, une chemise bleue et un Chino beige. Sur le dos, il porte un sac à dos kaki et dans les mains un sac de fleurs.
The Crown’s new star Ed McVey looks just like young Prince William as he’s spotted filming series six https://t.co/PLGHYYVrLU
— Daily Mail Online (@MailOnline) November 28, 2022
Están grabando la temporada 6 de #thecrown y ya están las primeras imágenes de Ed McVey quien interpretará a el príncipe William. Aparentemente también veremos a Kate Middleton, su esposa. Esta quizá sea la temporada más polémica y triste de la serie pic.twitter.com/XDHiSN37Rw
— cocinera mayor (@CocineraMayor) November 29, 2022
La saison 6 revient sur l’adolescence de William ainsi que sa rencontre avec Kate Middleton sur les bancs de l’université de St Andrews. Celle-ci sera quant à elle jouée par Meg Bellamy, qui n’a pas d’expérience professionnelle au cinéma. Un deuxième acteur jouera d’ailleurs le prince William, au moment de la mort tragique de sa mère Diana, et il s’agit de Rufus Kampa.
Voir cette publication sur Instagram
Ce décès devrait d’ailleurs être le point de départ de cette sixième saison très attendue, alors que la saison 5 vient d’être dévoilée sur Netflix au mois de novembre. Concrètement, elle retracera la vie et le destin de la famille royale britannique jusqu’en 2005, année du mariage de Charles et Camilla.