Paris Match Belgique

Kate ose une audacieuse robe verte pour un gala sur le climat

kate William

Kate Middleton et le prince William, le 2 décembre 2022. | © Belga Images.

People et royauté

Le prince William et son épouse Catherine étaient vendredi les invités d’honneur des Earthshot Prize Awards à Boston.

Quoi de mieux lors d’un évènement pour le climat que de porter une robe verte. Vendredi, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient les invités d’honneur des Earthshot Prize Awards, parrainée par leur Royal Foundation, qui récompense des personnes ayant participé à la défense de l’environnement. Pour cette occasion spéciale organisée alors que le couple royal se trouve actuellement en visite officielle à Boston, aux Etats-Unis, la princesse de Galles avait choisi de revêtir une robe colorée correspondant parfaitement au thème de la soirée.

Afin d’aller encore un peu plus loin dans la promotion de l’éco-responsabilité, les organisateurs avaient demandé aux invités de ne porter que des tenues de seconde-main, leur interdisant d’en acheter de nouvelles. Et c’est sur une plateforme britannique dédiée à la location de robes que la mère de George, Charlotte et Louis a trouvé cette pièce. Cette dernière est cependant déjà habituée à porter plusieurs fois les mêmes tenues, elle qui n’hésite jamais à réutiliser ses robes de gala, leur donnant une nouvelle vie grâce à l’aide de ses stylistes. Vendredi, elle avait accompagné sa longue robe d’un ras du cou en émeraude et diamant ayant appartenu à la princesse Diana. Quant à William, il était habillé d’un costume bleu marine en velours déjà vu lors de précédents évènements.

Au cours de la soirée, Kate et William ont retrouvé certains de leurs amis, dont le footballeur David Beckham ou encore l’artiste Ellie Goulding, qui avait été invitée à chanter pour leur mariage en 2011.

CIM Internet