Paris Match Belgique

Le roi Charles III et le prince William prévoient une réunion de crise en raison de la série Netflix sur Harry et Meghan

le roi Charles et le prince William unis

La sortie de la série événement sur Meghan Markle et le prince Harry approche à grands pas sur Netflix. | © Belga

People et royauté

La famille royale britannique se tient prête à agir.

 

La sortie de la série événement sur Meghan Markle et le prince Harry approche à grands pas sur Netflix. La dernière fois que le prince Harry et Meghan Markle se sont exprimés librement face caméra, les retombées ont été catastrophiques pour la famille royale britannique. Accusation de racisme, envie suicidaire… L’interview du couple royale face à Oprah Winfrey avait fait l’effet d’une bombe. Dès lors, la famille royale britannique est sur le qui-vive avec la prochaine sortie de la série du couple.

Lire aussi > « D’où venez-vous en Afrique ? » : La marraine du prince William virée de Buckingham après des remarques racistes

De fait, selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, une réunion de crise entre le roi Charles III et son fils, le prince William, aura bientôt lieu. Le but ? Déterminer la meilleure réponse à apporter à toute nouvelle allégation à l’encontre de la famille royale britannique. Père et fils aimeraient apparaitre unis. “Les principaux assistants du monarque, du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie”, révèle le Mirror.

Ledit documentaire sortira le 8 décembre prochain. Une première bande-annonce est déjà sortie et promet de nouvelles révélations fracassantes.

CIM Internet