Paris Match Belgique

Amal et George Clooney, le couple fait sensation à Washington

La soirée chic s’est tenue à Washington. | © Belga

People et royauté

George Clooney a été distingué lors d’une soirée qui s’est déroulée au Kennedy Center, à Washington. Il a posé devant les photographes avec sa femme Amal, qui était ravissante.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

George Clooney et sa femme, Amal, ont participé samedi soir au dîner officiel des artistes à l’occasion de la cérémonie des 45e distinctions annuelles du Kennedy Center. La soirée chic, qui s’est tenue à Washington, avait pour but d’honorer des artistes pour leurs performances artistiques. Outre George Clooney, la chanteuse de gospel Amy Grant, la reine de la Soul Gladys Knight, la cheffe d’orchestre Tania León ou encore le légendaire groupe U2 ont été récompensés.

Lire aussi > Jean Dujardin et George Clooney sont à nouveau réunis dans un spot Nespresso et le résultat est succulent

Sur le tapis rouge, tous les objectifs des photographes étaient braqués sur l’avocate libano-britannique et son célèbre mari. Amal Clooney était vêtue d’une longue robe rouge qui lui a d’ailleurs donnée du fil à retordre. Devant le photocall, l’acteur oscarisé -impeccable dans un smoking noir-, l’a aidée à remettre sa traîne en place.

Les Kennedy Awards sont décernés chaque année depuis 1978 et ont pour but de représenter «le meilleur de la culture artistique américaine». «Ayant grandi dans une petite ville du Kentucky, je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour je serais assis sur le balcon du Kennedy Center Honors», avait déclaré George Clooney au moment de sa nomination en juillet dernier.

Amal et Goerge Clooney
©Belga
CIM Internet