Paris Match Belgique

« Harry & Meghan » : William serait « furieux » à cause de cette scène qu’il ne voulait plus jamais voir

Kate, William, Harry et Meghan à Windsor.

Kate, William, Harry et Meghan. | © Chris Jackson / POOL / AFP

People et royauté

Un passage fort de la série disponible sur Netflix.

Point de non-retour. Le monde entier est désormais prévenu : Meghan Marke et le prince Harry ont décidé de donner « leur vérité » sur Netflix. Leur série, dont le premier épisode a été dévoilé le jeudi 8 décembre, met Buckingham Palace sens dessus dessous. Charles III et le prince William ont d’ailleurs organisé une réunion de crise pour préparer leur riposte. Le frère d’Harry serait même hors de ses gonds.

Un retour impossible

« Absolument furieux ». Tel serait l’état émotionnel du prince de Galles aujourd’hui. Selon les informations exclusives du Mirror, l’époux de Kate Middleton n’aurait pas toléré que les Sussex se servent d’une interview aussi cruciale que polémique de Diana. Le passage est question est tiré de l’entretien explosif accordé à « Panorama », émission de la BBC, en 1995. Il vient illustrer le combat de la « Princesse des coeurs » contre les paparazzi et la machine médiatique royale qu’Harry entend combattre désormais.

Sauf que cette interview, obtenue en manipulant Lady Di, William espérait qu’elle ne soit plus jamais diffusée. Son frère en a décidé autrement. Un retour du duc et de la duchesse de Sussex au sein de la famille royale est désormais « impossible », prévient-on dans le tabloïd britannique.

CIM Internet