Paris Match Belgique

Tina Turner pleure la mort de son fils Ronnie, Afida Turner dévastée

tina turner annonce le deces de son fils ronnie

Tina Turner. | © MAXPPP.

People et royauté

Afida Turner a annoncé ce vendredi la mort de son mari Ronnie, fils de la chanteuse américaine Tina Turner.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Quelques heures après l’annonce de la mort de son fils, la superstar américaine Tina Turner est sortie du silence. La chanteuse de 83 ans a publié sur Instagram une photo d’elle, les yeux fermés. « Ronnie, tu as quitté le monde bien trop tôt. Dans la douleur, je ferme les yeux et je pense à toi, mon fils bien-aimé », a-t-elle légendé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tina Turner (@tinaturner)


La publication de l’interprète de « What’s Love Got to Do with It » est parue peu de temps après qu’Afida Turner, l’épouse de Ronnie, n’annonce la mort de « [son] mari, [son] meilleur ami, [son] bébé ». « J’ai fait tout ce que je pouvais jusqu’à la fin. Cette fois, je n’ai pas pu te sauver. […] Repose en paix auprès de ton frère Craig, de ton père Ike et d’Aline. C’est tellement injuste », peut-on lire sur le compte Instagram de la star de téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)


Dans une seconde publication, Afida Turner a expliqué que Ronnie est tombé malade « en trois semaines ». « Putain de cancer », a-t-elle ajouté sous une photo du musicien et de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)


Cette triste disparition survient quatre ans après la mort du premier fils de Tina Turner et du saxophoniste Raymond Hill. Le 3 juillet 2018, Craig Raymond Turner a mis fin à ses jours avec une arme à feu dans son domicile de Los Angeles. « Je pense que Craig était quelqu’un de solitaire. J’ai des photos de lui partout. Et je pense, je sens, qu’il est au bon endroit », confiait-elle un an après le suicide de son fils, témoin des violences qu’elle subissait de la main d’Ike Turner.

CIM Internet