Paris Match Belgique

Nouveau coup de colère pour le roi Charles III lors d’un bain de foule

Un instant qui n'a pas échappé aux internautes. | © Belga

People et royauté

Le monarque n’a pas réussi à cacher son agacement.

 

Le roi Charles III semble être du genre à vite perdre patience. Après s’être montré agacé en raison d’un stylo défectueux en septembre dernier, c’est maintenant face à la foule qu’il n’a pas pu contenir sa colère. Alors qu’il était en sortie officielle ce vendredi au Pays de Galle, le monarque et son épouse ont pris un bain de foule après avoir visité le club de football de la Wrexham Association. Seulement, la reine Camilla s’est montrée trop lente au goût du roi Charles.

Lire aussi > Princesse Charlotte : Charles III prêt à trahir son frère pour sa petite-fille

De fait, sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut le voir demander à son garde du corps d’appeler Camilla alors que le couple était arrivé depuis quelques minutes seulement. “Pouvons-nous tenter de ramener Camilla, s’il vous plaît?”, a-t-il d’abord demandé avant de poursuivre quelques instants plus tard. “Nous devons vraiment y aller. J’essaye de patienter, mais elle ne revient pas.” De son côté, la reine était visiblement ravie d’être là et prenait le temps d’aller à la rencontre de la foule en saluant plusieurs passants.

La vidéo a bien entendu vivement fait réagir sur Twitter, et de nombreux internautes ont une nouvelle fois pointé le comportement capricieux du monarque. “Charles n’est définitivement pas fait pour les gens. Je ne peux qu’imaginer à quel point il est difficile à vivre derrière des portes closes », écrit notamment l’un d’entre eux.

CIM Internet