Paris Match Belgique

Pierre Niney et sa compagne Natasha réunis dans une nouvelle campagne

pierre niney natasha

Pierre Niney et sa compagne Natasha. | © LOIC VENANCE / AFP.

People et royauté

Pour sa nouvelle campagne Dior, Pierre Niney a suivi la direction artistique de sa compagne Natasha Andrews. Un clip qui met en scène sa vie d’acteur bien remplie, ainsi que sa vie personnelle tout aussi épanouie.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Pour sa nouvelle campagne Dior et le parfum «Bois d’argent», Pierre Niney a pu compter sur le soutien et le talent de sa compagne Natasha Andrews. Dimanche 11 décembre, le couple s’est saisi de ses réseaux sociaux pour dévoiler le clip vidéo façon documentaire intitulé «Here and now» («Ici et maintenant» en français).

«Super excitée de partager ce court métrage de style documentaire avec vous tous ! En colab avec @diorbeauty. Tourné sur plusieurs mois pour compiler des images du parcours professionnel et personnel de @pierreniney dans la vie ! Fière de dire que j’ai fait la direction artistique + fun fact : j’ai aussi réalisé l’image d’ouverture + repérez moi dans les vagues», a commenté Natasha Andrews sur Instagram.

Dans ce court métrage, Pierre Niney laisse voir ses talents de danseurs, qu’il a récemment peaufinés pour son dernier rôle dans le film Mascarade. L’acteur de 33 ans apparaît également en séance photo, sur un plateau d’émission, prenant des photos avec des fans, puis sur un moto, sur une plage avec des amis, en pleine session de surf… Sa compagne de longue date Natasha apparaît à plusieurs reprises. En revanche, leurs deux petites filles Lola et Billie (5 et 3 ans) ne font pas partie de ce projet.

Un couple qui dure

Pierre Niney et Natasha Andrews sont ensemble depuis maintenant 14 ans. Le comédien et la photographe australienne forment un couple plutôt discret, qui s’épanouit à la campagne, même s’ils profitent de temps à autre d’une soirée tapis rouge main dans la main.

CIM Internet