Paris Match Belgique

Kyan Khojandi apparaît avec des cheveux en plein plateau télé et casse la toile

Kyan Khojandi

Kyan Khojandi en 2018. | © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

People et royauté

Il s’est fait connaître grâce à la géniale série Bref sur Canal+. Kyan Khojandi est un excellent comédien, et il est définitivement chauve. Sauf dans ce dernier passage télévisé… à la grande surprise de ses fans.

Ce mardi 6 décembre, il était invité sur le plateau de Quotidien et de Clique sur Canal+. Kyan Khojandi, chauve depuis l’âge de ses 20 ans, est apparu soudain totalement chevelu à la télévision française. Sur le plateau, personne ne l’interroge sur ses soudains cheveux naissants. Le comédien, qui bénéficiait de la complicité des présentateurs, n’a pas dû rendre de compte à la télévision. C’est donc forcément sur les réseaux que le public s’est immédiatement lâché.

Les commentaires n’ont pas tardé à fuser. Ce qui a enfin poussé Kyan Khojandi a expliqué ce qui était en fait un énorme coup de com’ dans une vidéo Youtube. L’humoriste, qui lancera en janvier une tournée des Zenith avec son one-man-show intitulé Une bonne soirée, a expliqué comment il avait décidé de se faire poser une prothèse capillaire pour attirer l’attention du public. Il explique plus en détail son petit coup de génie en vidéo, et pointe également du doigt tous les commentaires dédaigneux reçus sur la toile.

« Je me suis demandé récemment comment faire pour attirer l’attention des gens. Et je me suis rappelé que j’étais chauve. Je les ai perdus quand j’avais 20 ans et ça a été très dur pour moi. (…) Je me suis demandé ce qu’il se passerait si, du jour au lendemain, sans en parler à personne, je me pointais avec des cheveux », explique-t-il. « Donc je suis allé me faire poser des cheveux. »

L’humoriste revient alors sur l’emballement médiatique. « Et là, le strike: les tweets, les gens se sont lâchés dans les commentaires, les stories « Bref, je suis allé en Turquie », les commentaires des gens qui disaient qu’en tant que chauve, je les avais déçus. (…) Conclusion, quand j’ai pas de cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer, quand j’ai des cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer ». Quant à savoir s’il gardera ou non ses prothèses, la star de Bref reste vague, et invite à venir le constater par soi-même lors de son prochain spectacle.

Mots-clés:
Kyan Khojandi cheveux
CIM Internet