Paris Match Belgique

Meghan et Harry sur Netflix : Lilibet apparaît enfin, dans un nouvel extrait

Meghan et Harry sur Netflix : Lilibet apparaît enfin, dans un nouvel extrait

Prince Harry et Meghan Markle. | © Belga Image

People et royauté

Si son frère Archie multiplie les apparitions dans les trois premiers épisodes, un nouvel extrait de la série documentaire Harry & Meghan laisse voir la jeune Lilibet.

 

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Après trois premiers épisodes dévoilés jeudi dernier, Netflix s’apprête à diffuser la seconde partie de sa série documentaire consacrée au prince Harry et à son épouse Meghan Markle. Trois nouveaux épisodes seront disponibles dès le 15 décembre sur la plateforme de streaming. En attendant, un nouvel extrait a été relayé sur les réseaux sociaux ce lundi.

Dans cette bande-annonce, le prince Harry et sa femme reviennent sur les raisons qui les ont poussés à quitter la monarchie britannique en 20202, pour partir vivre « libres » aux États-Unis. Au-delà d’une première pique adressée au palais de Buckingham, qui aurait préféré « mentir » pour protéger l’héritier William, plutôt que de dire « la vérité » sur son cadet Harry, de nouvelles images personnelles des Sussex sont visibles.

On découvre notamment la jeune Lilibet (1 an), elle qui se faisait si discrète dans la première partie. Un premier cliché en noir et blanc, pris au Frogmore Cottage de Windsor, probablement au moment de son premier anniversaire en juin dernier, montre la fillette sur les épaules de son célèbre papa, au côté de sa mère et de son grand frère Archie (3 ans). Un extrait vidéo laisse aussi voir ses premiers pas dans le jardin, aidée de sa mère Meghan Markle.

Une petite fille bien mystérieuse

Née en Californie, un peu plus d’un an après le départ des Sussex de la monarchie, Lilibet grandit préservée de l’attention médiatique dans la confortable villa que ses parents possèdent à Montecito. Il lui a fallu attendre le mois de juin, et le jubilé de la reine Elizabeth II, pour faire le voyage jusqu’au Royaume-Uni et rencontrer certains membres de la famille royale.

Lire aussi > « Ils se prennent pour des stars » : Stéphane Bern dit tout le mal qu’il pense de Meghan et Harry

Pas sûr que la diffusion de la série documentaire, puis la publication des mémoires du prince Harry en janvier 2023, aide au rapprochement entre les Sussex et le reste de la Firme.

CIM Internet