Paris Match Belgique

Malgré la maladie, Bruce Willis retrouve le sourire grâce aux sept femmes de sa vie

Bruce willis et ses filles

Bruce Willis est bien accompagné pour les fêtes. | © ddp socialmediaservice. Service fee applies.

People et royauté

Demi Moore a publié ce mardi une série de photos de Bruce Willis, entouré de sa famille.

D’après un article de Paris Match France, de Léa Bitton.

Les récentes nouvelles sur l’état de santé de Bruce Willis étaient alarmantes. Mais l’acteur américain, atteint d’aphasie, est apparu ce mardi sur la page Instagram de Demi Moore. Sur la première photo, la star hollywoodienne de 67 ans prend la pose devant un immense sapin de Noël avec les sept femmes de sa vie. Ses cinq filles, Rumer Glenn (34 ans), Scout LaRue (31 ans), Tallulah Belle (28 ans), Mabel (10 ans) et Evelyn (8 ans) sont photographiées avec leurs mamans, Demi Moore et Emma Heming.

«Nous sommes une famille ! On se met dans l’ambiance des fêtes de fin d’année» , a légendé la protagoniste de «Ghost». «Quelle soirée amusante» , a commenté l’actuelle épouse de l’acteur, de 23 ans sa cadette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

De quoi rassurer les fans, inquiets par le récent témoignage d’un proche. Cet anonyme avait sous-entendu que Bruce Willis vivait ses derniers jours, affaibli par sa maladie neurologique. «Ils savent qu’il ne sera pas là pour toujours, alors ils chérissent chaque instant. […] Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas qu’il saisisse beaucoup de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux, et cela leur brise le cœur», apprenait-on dans «Radar Online».

CIM Internet