Paris Match Belgique

Céline Dion : Adele rend hommage à la chanteuse, atteinte d’un trouble neurologique rare

Céline Dion est malade.

Céline Dion. | © AFP

People et royauté

La chanteuse britannique a eu une pensée émue pour la diva québécoise.

Un hommage spontané et émouvant. Comme Elvis Presley, Céline Dion est devenue une icône de Las Vegas. Adele, qui a récemment pris ses quartiers à « Sin City », a profité d’un show pour rendre hommage à la Québécoise, minée par une maladie neurologique rare.

« Déchirant »

« Cette semaine, il y a eu des nouvelles dévastatrices au sujet de la santé de Céline Dion, ce qui est absolument déchirant », a confié la chanteuse britannique sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. « Je l’ai vue ici-même, cette salle a été construite pour Céline. Je veux lui souhaiter bon rétablissement. C’est l’un des meilleurs spectacles que j’ai jamais vus, alors nous devons chanter fort ce soir, en espérant qu’elle l’entendra où qu’elle soit« , a-t-elle ajouté sous les applaudissements de la salle.

Céline Dion a dû annuler sa tournée tant attendue en Europe. Dans une vidéo bouleversante, la star de 54 ans a révélé souffrir du « stiff-person syndrom ». Ce syndrome dit de « l’homme raide » est une maladie rare qui provoque une intense raideur musculaire. À cause de cette condition , elle « ne peut pas utiliser ses cordes vocales » comme elle le souhaiterait.

CIM Internet