Paris Match Belgique

Tom Hanks en famille, rare tapis rouge avec Rita Wilson et leur fils Truman

Tom hanks à Madrid

Tom Hanks à l’avant-première du film «A Man Called Otto» | © Photo by Ruben Ariza/AlterPhotos/ABACAPRESS.COM

People et royauté

L’acteur américain Tom Hanks s’est rendu à l’avant-première de son film «A Man Called Otto» avec sa femme Rita Wilson et leur fils Truman.

 

C’est en famille que Tom Hanks est venu présenter son nouveau film «A Man Called Otto» («Le Pire voisin au monde», le 1er mars au cinéma). Il est arrivé accompagné de son épouse Rita Wilson et de leur plus jeune fils, Truman, lors de l’avant-première qui se tenait à Madrid, le 12 décembre. Le lendemain, c’est de nouveau entouré de ses proches qu’il a pris la pose, cette fois-ci dans le nord de l’Europe, à Stockholm.

Sur le tapis rouge, Tom Hanks a laissé entrevoir la douce complicité qu’il entretient avec son épouse Rita Wilson. Mariés depuis 34 ans, le couple apparaît régulièrement sur les tapis rouges. Mais une fois n’est pas coutume, Truman (26 ans), le plus jeune fils de l’acteur et son épouse, les a accompagnés. Le cadet de la famille a hérité de son père sa passion pour le milieu du septième art puisqu’il évolue en tant que directeur de la photographie.

Le clan Hanks

Ensemble, Tom Hanks et Rita Wilson ont deux enfants : Chester, dit Chet, (32 ans) et Truman. Lors de son précédent mariage avec l’actrice Samantha Lewes, l’acteur de «Forrest Gump» a eu un garçon et une fille : Colin (45 ans) et Elizabeth (40 ans), aujourd’hui tous deux comédiens.

Rarement aperçus tous ensemble, il arrive toutefois que le clan Hanks soit auprès de la star hollywoodienne pour des évènements officiels, à l’instar de sa venue à la cérémonie des Golden Globes en janvier 2020.

Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson.
Truman Hanks accompagné de ses parents Rita Wilson et Tom Hanks.
Marc Forster, Truman Hanks, Mariana Treviño, Rita Wilson et Tom Hanks.

Mots-clés:
Hollywood Tom Hanks
CIM Internet