Paris Match Belgique

Les tenues de Noël assorties de Kate Middleton et la princesse Charlotte font fondre les internautes

George, Kate et Charlotte (de gauche à droite)

George, Kate et Charlotte. | © Ashley CROWDEN / various sources / AFP

People et royauté

Mère et fille ont fait sensation aux yeux de tous. 

Bleu marine, gris anthracite et bordeaux. Et si c’était ça, les tons parfaits pour le réveillon ? La famille de Galles a en tout cas marqué de nombreux points en allant puiser dans cette palette sobre et chic pour un événement officiel.

Royal duo

Ce jeudi 15 décembre, alors que les nouveaux épisodes de Harry & Meghan agitaient la toile, Kate, William et leurs enfants étaient attendus à Westminster Abbey. Comme pour sa carte de voeux officielle, la famille a affiché son unité et sa complicité. Cette dernière est d’ailleurs parfaitement illustrée par les tenues assorties de la princesse de Galles et de sa fille Charlotte, 7 ans. Le duo royal portait un long manteau bordeaux et la cravate du prince William faisait office de subtil rappel. Un sans-faute qui a conquis les internautes.

HENRY NICHOLLS / POOL / AFP

« Le service de Noël de cette année est dédié à Sa Majesté la reine Elizabeth II et aux valeurs dont elle a fait preuve tout au long de sa vie, notamment le devoir, l’empathie, la foi, le service, la bonté, la compassion et le soutien aux autres », a fait savoir Buckingham Palace au sujet de l’événement.

CIM Internet