Paris Match Belgique

Kate Middleton, sa tendre attention pour la reine Elizabeth II lors de son concert de Noël

Kate Middleton à Chelsea, Massachusetts, le 1er décembre 2022.

Kate Middleton. | © Nancy Lane / POOL / AFP

People et royauté

L’épouse du prince William, Kate Middleton, a tenu à rendre hommage à Elizabeth II lors de son concert de Noël.

Alors que Kate Middleton tenait le concert «Together at Christmas», jeudi 15 décembre, elle s’est assurée d’avoir une petite pensée pour Elizabeth II. Autour de chants de Noël, la famille royale, réunie dans l’Abbaye de Westminster, a rendu hommage à la souveraine décédée en septembre dernier.

Comme le rapporte le site «People», le livret de messe contenait une petite phrase en souvenir de la reine : «Cette soirée de chants de Noël est dédiée à Sa Majesté la Reine Elizabeth II, et à tous ceux qui ne sont malheureusement plus parmi nous. Les valeurs de devoir, de compassion et de foi de Sa Majesté défunte ont guidé la création de cet office», pouvait-on lire.

«Rendre hommage à Sa Majesté la Reine»

Lors du concert, la décoration de l’arbre de Noël trônant dans Abbaye de Westminster n’avait pas non plus été laissée au hasard. Dans le sapin, dont les dernières touches ont été apportées par la princesse de Galles, se sont glissés quelques peluches à l’effigie de l’ours Paddington. Un clin d’œil destiné à la reine, ayant été mise en scène puis associée avec ce célèbre personnage anglais. Kate Middleton et le prince William ont ainsi partagé quelques photos sur leurs réseaux sociaux, rappelant que la soirée était destinée à «célébrer ceux qui se sont surpassés dans leurs communautés et rendre hommage à Sa Majesté la Reine».

Mots-clés:
Kate Middleton
CIM Internet