Paris Match Belgique

Brad Pitt et Ines de Ramon, tendre réveillon à l’horizon

Brad Pitt à l'avant-première de Babylon.

Brad Pitt. | © Xavier Collin/Image Press Agency/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Pour Brad Pitt, la nouvelle année sera placée sous le signe de l’amour. Ou du moins de quelque chose qui s’en rapproche.

Selon le magazine People, la star de 58 ans ne quitte plus Ines de Ramon, jeune directrice de la société Anita Ko Jewelry, spécialisée comme son nom l’indique dans la vente de produits de luxe et de joaillerie. C’est donc ensemble qu’ils passeront le réveillon assure une source proche du couple fraîchement formé.

« Inès trouve Brad très doux »

Les deux ont été aperçus jeudi dernier en toute complicité lors de la fête organisée après la première de Babylon, le nouveau film de Brad Pitt. « Inès trouve Brad très doux », confie cette source proche de la jeune femme de 32 ans, « Ce n’est pas encore vraiment sérieux mais ils sont bien ensemble et ils s’amusent beaucoup » poursuit-elle.

Pour Brad Pitt, la nouvelle année sera placée sous le signe de l’amour. Ou du moins de quelque chose qui s’en rapproche. Selon le magazine People, la star de 58 ans ne quitte plus Ines de Ramon, jeune directrice de la société Anita Ko Jewelry, spécialisée comme son nom l’indique dans la vente de produits de luxe et de joaillerie. C’est donc ensemble qu’ils passeront le réveillon assure une source proche du couple fraîchement formé. Les deux ont été aperçus jeudi dernier en toute complicité lors de la fête organisée après la première de Babylon, le nouveau film de Brad Pitt. « Inès trouve Brad très doux », confie cette source proche de la jeune femme de 32 ans, « Ce n’est pas encore vraiment sérieux mais ils sont bien ensemble et ils s’amusent beaucoup » poursuit-elle.

Mots-clés:
Brad Pitt ines de ramon
CIM Internet