Paris Match Belgique

Kate Middleton : Cette révérence parfaite au roi Charles fait le tour du monde

Kate Middleton

Kate Middleton le 15 décembre 2022. | © Images / Pool / eyevine

People et royauté

Les images font le tour du monde et montrent une nouvelle fois la parfaite maîtrise de Kate lorsqu’il s’agit de conventions royales.

Ce jeudi 15 décembre 2022, toute la famille royale britannique ou presque se réunissait à l’Abbaye de Westminster à l’occasion du concert de Noël organisé par Kate Middleton. C’est le deuxième concert annuel de la princesse de Galles, réunissant le temps d’une petite soirée musicale toute la communauté et la famille royale. La petite fête était également placée sous le signe de feu Elisabeth II. Différents hommages lui ont été rendus tout au long de la soirée.

Sur les images immortalisées par les photographes présentes sur place, on peut voir Kate Middleton entrer dans l’abbaye aux côtés de William et de leurs deux aînés, George (9 ans) et Charlotte (7 ans). Le prince Louis était quant à lui resté à la maison.

À cette occasion, Kate réalisait sa première courbette officielle au roi Charles III et à la reine Camilla. Et la princesse s’en est une nouvelle fois sortie avec brio. Pour cette toute première révérence filmée par les médias depuis la mort d’Elizabeth II, on peut voir Kate embrasser le roi sur les deux joues avant de s’incliner rapidement devant lui dans un geste sobre, efficace et parfaitement réalisé. La scène fait depuis le tour des médias britanniques, mais aussi du reste du monde.

CIM Internet