Paris Match Belgique

Le prince William assiste au mariage de sa première petite amie, sans Kate

William à Boston le 2 décembre 2022.

Prince William. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Le prince de Galles a fait une sortie remarquée ce week-end, dans les Cotswolds. William a en effet assisté au mariage de Rose Farquhar, qui n’est autre que sa première petite amie.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole.

Le prince William était de mariage ce week-end. Dimanche 18 décembre, dans le Gloucestershire, le prince de Galles a pris part aux noces de Rose Farquhar et George Gemmell. Un événement qui ne passe pas inaperçu puisque Rose Farquhar est présentée comme étant la première petite amie de l’héritier au trône. 

Sous la neige

C’est seul que le prince William a fait son arrivée dans son smoking à Tetbury. Son épouse Kate Middleton semble être restée à la maison, à Windsor, avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis (9, 7 et 5 ans). «C’était un mariage d’hiver magique dans la neige», a rapporté un témoin au magazine People. « Les mariés sont partis dans un tunnel d’invités avec des feux de Bengale dans le noir, avant de repartir à l’arrière d’une Land Rover vintage. Les Cotswolds sont si beaux sous la neige ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kfb (@kelvinfbruce)

Une « romance innocente et tendre »

En 2011, dans son livre The Making of a Royal, la correspondante royale Katie Nicholl était revenue sur l’idylle du prince William et de Rose Farquhar, une amie d’enfance. Tous deux ont partagé une « romance innocente et tendre » avec de finalement prendre des chemins différents. Les deux Britanniques sont restés en bons termes, puisque Rose Farquhar a assisté au mariage royal de son ex avec Kate Middleton en 2011

CIM Internet