Paris Match Belgique

Laeticia en visite à Bruxelles avec Jalil, Jade et Joy pour découvrir la nouvelle exposition Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday Johnny

Laeticia Hallyday arrive et pose avec des fans avant une conférence de presse la veille de l'ouverture de l'exposition consacrée à Johnny Hallyday à Brussels Expo à Bruxelles, le 19 décembre 2022. | © Kenzo TRIBOUILLARD / AFP

People et royauté

Lancement de l’exposition Johnny Hallyday et match de Coupe du monde, Laeticia Hallyday était entourée de sa famille pour un week-end chargé.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Sortie bruxelloise pour Laeticia Hallyday. Alors que l’exposition en hommage à Johnny ouvre mardi 20 décembre, son ex-épouse a partagé un avant-goût sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi relayé quelques moments passés en famille, dans les couloirs de l’exposition, puis devant le match de finale de la Coupe du monde.

Laeticia Hallyday a profité de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday en avant-première, comme elle l’a relayé sur son compte Instagram dimanche 18 décembre. À ses côtés, Jade et Joy (18 et 14 ans) se sont également imprégnées de souvenirs, extraits vidéos et photos rassemblés en hommage à leur père. Des clichés relayés par la mère de Laeticia Hallyday, Françoise Thibaut.

Capture écran Instagram @francoisethibaut. © Instagram

La veuve du chanteur en a profité pour prendre quelques clichés lors de sa visite. Souriante, elle a notamment posé en compagnie de Jalil Lespert, son compagnon depuis deux ans.

Capture écran Instagram, le 19 décembre 2022. © Instagram

Soirée football en famille

C’est donc en famille que Laeticia Hallyday a fait le déplacement jusqu’à Bruxelles. Tous se sont retrouvés au parc des Expositions, en témoignent de nombreuses stories postées sur Instagram. Le clan Hallyday a regardé le match de finale France-Argentine. Ambiance survoltée à chaque but, Laeticia Hallyday a été vue sautant dans les bras de Jalil Lespert alors que Kylian Mbappé offrait un nouveau but à la France.

Capture écran Instagram @lhallyday, le 19 décembre 2022. © Instagram
CIM Internet