Paris Match Belgique

À 14 ans seulement, la fille de Nicole Kidman a bien grandi et atteint presque le 1,80 mètre de sa mère

nicole kidman

Nicole Kidman et Keith Urban en avril 2022. | © Belga Images

People et royauté

C’est une apparition pour le moins surprenante à laquelle ont assisté les voyageurs de l’aéroport de Sydney ce week-end. Nicole Kidman et son mari Keith Urban se sont rejoint avec leurs filles Sunday, 14 ans, et Faith, 12 ans dans le salon d’arrivée VIP, leurs bagages sous le bras.

Keith, 55 ans, revient d’un concert à Sydney après avoir terminé sa tournée mondiale Speed Of New. Le chanteur de country qui s’est longtemps battu contre sa dépendance à la drogue et à l’alcool a définitivement laissé la fête derrière lui pour se consacrer à sa famille. Pour les fêtes, toute la petite famille s’est réunie dans le pays natal du couple pour loger chez Janelle, la mère de la comédienne de Moulin Rouge. Âgée de 81 ans, celle-ci connaîtrait des problèmes de santé depuis le mois de janvier dernier.

La rare apparition des deux filles de Nicole Kidman

Lors de son apparition ce dimanche 18 décembre, Nicole Kidman est apparue dans un look ultra sobre mais efficace composé d’un jean droit, d’un pull gris et de baskets blanches. Un look complété par un  manteau noir long, une casquette noire, des lunettes de soleil et un sac à main matelassé. Keith portait quant à lui un T-shirt, un cardigan et un pantalon de survêtement noir. Mais c’est surtout la rare apparition de leurs deux filles qui a attiré l’attention. Sunday, l’aînée de 14 ans, atteint presque déjà le 1,80m de sa maman. Elle portait un look très décontracté parfait pour les longues heures de vol, composé essentiellement d’un survêtement beige. Sa soeur, Faith, avait quant à elle opté pour une jupe avec un cardigan blanc et des baskets.

Les deux jeunes filles ont fait de la figuration pour le le tournage de la mini-série The Undoing en 2019 mettant en scène Nicole Kidman et Hugh Grant. Pour rappel, Nicole Kidman a eu deux autres enfants avec Tom Cruise : Isabella, 29 ans, et Connor, 27 ans, qui ont tous les deux choisis la voie de la Scientologie.

Mots-clés:
Nicole Kidman
CIM Internet