Paris Match Belgique

Tom Cruise, sa cascade vertigineuse pour remercier ses fans

Tom Cruise, sa cascade vertigineuse pour remercier ses fans

Tom Cruise, le 19 mai 2022. | © Justin Tallis / AFP

People et royauté

Tom Cruise ne cessera jamais de surprendre ses fans. Pour les remercier de leur soutien, l’acteur s’est filmé en plein saut au-dessus de l’Afrique du Sud.

 

D’après un article Paris Match France de Louise Thewys

Tom Cruise ne fait jamais les choses à moitié. Et ce dimanche, l’acteur de 60 ans l’a une nouvelle fois prouvé. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’Américain a tenu à remercier ses fans comme seul lui pouvait le faire… en sautant à plusieurs centaines de mètres d’un avion en plein vol.

Lire aussi > Mission Impossible 7 : Tom Cruise réalise la cascade la plus dangereuse de sa vie et c’est vertigineux [VIDÉO]

« Salut tout le monde, nous sommes dans la si belle Afrique du Sud, en plein tournage de « Mission : Impossible – Dead Reckoning » », lâche d’abord la star de films d’action, cheveux au vent, face à l’horizon. « Je ne voulais pas terminer l’année sans vous remercier d’être allés au cinéma et d’avoir soutenus « Top Gun : Maverick » », continue cet habitué des sensations fortes.

Nouvelle cascade vertigineuse pour Tom Cruise

Interrompu par le réalisateur du long-métrage Christopher McQuarrie, qui lui rappelle que le tournage doit se poursuivre, Tom Cruise saute alors dans le vide tout en continuant à s’adresser à ses fans. « Comme toujours, merci de nous avoir permis de vous divertir. C’est un immense honneur. Je manque d’altitude, donc je dois retourner au travail », lance-t-il avant de souhaiter de joyeuses fêtes à ses abonnés. « Prenez soin de vous. Nous nous reverrons au cinéma. »

Blockbuster de l’année, Top Gun: Maverick a conquis le public et la critique. Après avoir repris son célèbre rôle de Maverick, Tom Cruise retrouvera également celui d’Ethan Hunt. Reporté maintes et une fois en raison du Covid-19 qui rendait difficile le tournage, Mission : Impossible – Dead Reckoning sortira finalement en salles le 12 juillet 2023. Il faudra patienter encore quelques mois avant de revoir à l’œuvre, le plus célèbre des casse-cous.

Mots-clés:
Tom Cruise Cascade
CIM Internet