Paris Match Belgique

Kourtney Kardashian et Scott Disick célèbrent la bar-mitsvah de leur fils Mason

Kourtney Kardashian et Scott Disick célèbrent la bar-mitsvah de leur fils Mason

Kourtney Kardashian. | © CHRIS DELMAS / AFP.

People et royauté

Kourtney Kardashian et Scott Disick ont organisé la bar-mitsvah de leur fils Mason ce samedi, à Los Angeles.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick ont bien grandi. Les ex-compagnons ont célébré ce samedi la bar-mitsvah de Mason, leur fils aîné, entourés de leur famille et leurs amis. La réception était organisée au Offsunset, une discothèque du quartier de West Hollywood à Los Angeles. Selon People, il était important pour Scott Disick d’effectuer cette cérémonie religieuse, lui qui a été élevé dans le judaïsme par ses défunts parents. Mason, qui fêtait par la même occasion son treizième anniversaire, a pu s’amuser sur la piste de danse, décorée de ballons argentés.

Ses petits frères et sœurs, Penelope (10 ans) et Reign (8 ans) étaient également présents, ainsi que ses cousins, North (9 ans) et Saint (7 ans). La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West est d’ailleurs apparue en photos sur le compte Instagram de sa tante, Khloé Kardashian. « Mazel Tov Mason !!! Les filles et moi avons essayé de prendre des photos », a légendé la businesswoman de 38 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)


Kourtney Kardashian est venue sans Travis Barker. La fille du batteur américain, Atiana De La Hoya, était toutefois présente. Kylie et Kendall Jenner se sont jointes aux festivités. Selon le média américain, la petite sœur de Mason, qui est née le même jour que son grand frère, a été soulevée sur une chaise comme le veut la tradition.

Depuis leur séparation en 2015, après neuf ans d’amour, Kourtney Kardashian et Scott Disick se partagent la garde de leurs enfants. Le père de famille a été en couple avec Sofia Richie, la fille de Lionel Richie, de 2017 à 2020.

CIM Internet