Paris Match Belgique

Les internautes consternés par la photo de Noël en famille publiée par Albert de Monaco

Albert de Monaco

Charlène et Albert de Monaco accompagnés de leurs enfants, Jacques et Gabriella. | © Sebastien NOGIER / POOL / AFP

People et royauté

C’est une tradition pour les familles royales. De l’Angleterre à la Belgique en passant par Monaco, personne n’échappe à la fameuse photo de Noël en famille… et à son lot de commentaires et critiques qui va souvent avec.

Celle d’Albert et Charlène de Monaco a particulièrement fait parler d’elle, non pour le choix de la photo mais plutôt pour… sa piètre qualité. Sur le cliché très classique, on peut apercevoir toute la petite famille rayonnante. Charlène et Albert de Monaco sont accompagnés de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. En fond trône un imposant sapin de Noël ainsi que les dorures et moulures de leur palais. Bref, rien qui ne casse trois pattes à un canard.

Si ce n’est qu’on ne voit quasiment pas la famille royale monégasque. La photo est tellement pixelisée que les visages, les tenues et les décors sont complètement flous. Une négligence qui a aussitôt provoqué son flot de commentaires : « Dommage que la qualité de la photo ne soit vraiment pas bonne », « Est-ce récent? », « Je dois voir un ophtalmo »,..

Un constat partagé par Albert de Monaco qui s’est contenté d’expliquer : « C’est comme ça que je l’ai eue, je ne l’ai pas scannée moi-même. J’espère en avoir une plus nette bientôt ». On attendait un peu mieux d’une famille royale monégasque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Mots-clés:
Noël albert de monaco
CIM Internet