Paris Match Belgique

Pour fêter son anniversaire (et oublier la défaite), Kylian Mbappé se régale dans ce prestigieux restaurant parisien

kylian mbappé fête son anniversaire chez jean imbert

Kylian Mbappé et le chef Jean Imbert.

People et royauté

La star du football a dégusté les précieux mets de Jean Imbert chez Monsieur Dior.

 

Dans les moments difficiles, il faut savoir se du bien. Deux jours après la frustrante défaite en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, Kylian Mbappé fêtait son anniversaire ce mardi 20 décembre. Pour célébrer ses 24 printemps, l’attaquant français s’est régalé chez Monsieur Dior, restaurant de la marque de luxe situé sur la très chic Avenue Montaigne.

Lire aussi > Le gardien de l’Argentine se paie (encore) Kylian Mbappé et ça passe mal sur la Toile

Le concepteur du menu n’est autre que le chef star Jean Imbert, qui a visiblement quitté les cuisines du Plaza Athénée pour un soir afin de faire plaisir au joueur. À la carte on retrouve un croque « New look » à la truffe, un œuf mollet « Christian Dior » posé sur un lit de caviar et de crème, un tourteau de Granville caché dans un avocat et accompagné de pamplemousses ou encore des ravioles au piment doux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean (@jeanimbert)


La venue de Kylian Mbappé dans un établissement Dior est tout sauf un hasard. L’attaquant du PSG est en effet l’une des égéries de la marque, avec laquelle il a signé un juteux contrat l’an dernier. Il prête notamment son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines, ainsi qu’au parfum Sauvage.

CIM Internet