Paris Match Belgique

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb confirme être en couple

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb confirme être en couple

Camille Gottlieb, le 19 novembre 2022. | © David Niviere / Abacapress

People et royauté

La plus jeune fille de la princesse Stéphanie est une jeune femme amoureuse. Sur Instagram, Camille Gottlieb a confié être en couple avec un jeune homme qui la comble de bonheur.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

La benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco est épanouie en amour. Toujours aussi active sur Instagram, Camille Gottlieb a en effet confirmé être en couple avec un mystérieux jeune homme, le 19 décembre, lors d’une session question-réponse en Story avec ses quelque 95 000 abonnés.

À la question de savoir si elle a un « petit copain », la Monégasque de 24 ans a répondu avec humour : « Il n’est pas petit, il fait 1m84 ». La jeune femme a ensuite confirmé qu’« il y avait bien quelqu’un » dans sa vie, un homme qui « arrive à (la) supporter », ce qui, selon elle, « n’était pas gagné ». En revanche, il va falloir patienter avec d’éventuellement découvrir le nom et le visage de son nouveau compagnon. La petite soeur de Louis et Pauline Ducruet a précisé qu’ils préféraient garder leur romance pour eux pour le moment. « Comme on dit, vivons heureux, vivons cachés. Mais si je peux vous dire une seule chose, c’est que je suis très heureuse. »

Lire aussi > La fille de Stéphanie de Monaco révèle avoir un crush sur un célèbre acteur

À quand les enfants ?

Camille Gottlieb avait déjà confié être en couple dans les pages du magazine Hello Monaco, pour son édition Hiver 2022-2023. « Mon coeur n’est plus à prendre. J’en parlerai si cela devient plus sérieux », avait-elle déclaré, tout en confiant son désir d’un jour fonder une famille. « Je sais que je suis née pour être mère. Dès que je vois un enfant, je deviens folle », avait-elle ajouté avec dérision. La nièce et nouvel atout du prince Albert avait confié son rêve le plus cher : « Être simplement heureuse et épanouie avec mes enfants. Je suis cancer donc la famille est très importante. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)

En attendant, Camille Gottlieb attend avec impatience la naissance de sa nièce. Son grand frère Louis Ducruet s’apprête en effet à accueillir son premier enfant avec sa femme Marie. Si Camille est ravie d’endosser le rôle de tata, la princesse Stéphanie va elle inaugurer celui de grand-mère.

CIM Internet