Paris Match Belgique

La fille d’Eminem, Hailie, fait sensation en portant la veste de son père

eminem : sa fille hailie a bien grandi

Eminem en novembre dernier. | © Theo Wargo / Getty Images via AFP.

People et royauté

Ce jeudi, Hailie Jade Scott Mathers a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle apparait avec une veste de son père, Eminem.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Qui n’a jamais discrètement emprunté une pièce vintage dans le dressing de ses parents ? Hailie Jade Scott Mathers, 26 ans, ne déroge pas à la règle. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, la fille d’Eminem s’est affichée avec la veste de son père, alors qu’elle s’apprêtait à se rendre à un match de basket avec son petit ami.

« Je ne suis pas quelqu’un qui fait tout à la dernière minute, j’avais spécifiquement une tenue en tête pour ce soir », a-t-elle d’abord déclaré face caméra avant de dévoiler sa tenue, composée d’une veste bleue et blanche des Pistons, l’équipe de basket de Detroit. « En fait, je l’ai volée à mon père il y a quelques années. J’imagine que c’était quand nous allions voir des matchs quand j’étais plus jeune, mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de le porter, donc je suis ravie de pouvoir le faire », a-t-elle confié à ses quelque 1,3 millions d’abonnés.

@hailie_jade_ Get ready with me to go to a basketball game 🏀 @PUMA #pumapartner ♬ original sound – Hailie Jade


« Ma famille allait beaucoup aux matchs des Pistons quand nous étions plus jeunes. Mais nous n’y sommes pas vraiment allés depuis un moment. Moi non plus, donc j’ai vraiment hâte », a-t-elle ajouté. Un tee-shirt blanc, un jean noir et une paire de baskets rouges complètent son « look ».

Lire aussi > Eminem entre au Rock and Roll Hall of Fame, rare apparition avec sa fille Hailie

Dans son podcast « Just a Little Shady », clin d’œil au surnom du génie du rap, Hailie Jade Scott s’était épanchée sur son enfance « irréelle ». « Ces souvenirs étaient normaux pour nous, mais maintenant que j’ai du recul, je vois à quel point c’était cool », avait-elle lâché en juillet dernier. Elle était notamment revenue sur un voyage en Floride, au cours duquel son père « travaillait sur quelque chose », il « avait fait venir une limousine pour nous conduire à Disney et on a pris le thé avec les princesses, il y avait des robes qui nous attendaient ». 

CIM Internet