Paris Match Belgique

Pierre Niney au paradis : photos de son Noël dans l’océan Indien, avec femme et enfants

pierre niney

Pierre Niney et son épouse Natasha Andrews. | © David Niviere/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Pour les besoins d’un nouveau projet, Pierre Niney s’est envolé pour l’île Maurice. Il a embarqué avec lui sa compagne Natasha Andrews et leurs deux filles.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Sa fin d’année 2022, Pierre Niney la passe dans l’océan Indien. Jeudi 22 décembre, le comédien s’est saisi de son compte Instagram pour partager quelques photos de son séjour sur l’île Maurice. Un voyage qu’il partage avec sa compagne Natasha Andrews et leurs deux petites filles, Lola et Billie (5 et 3 ans).

Sous les palmiers et le ciel bleu, torse nu au bord de la piscine, face au coucher du soleil… Pierre Niney profite de la fin décembre dans un cadre de rêve. «J’ai découvert ce lieu pendant le tournage d’Amants de Nicole Garcia, les gens et cette île sont magiques.» Pour autant, il n’est pas tout à fait en vacances. L’acteur de 33 ans a expliqué à ses fans être en pleine préparation de son prochain projet, dont il parlera bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

« Sous les meilleurs auspices », la star et ses proches logent dans un établissement tout confort : l’hôtel de luxe cinq étoiles Constance Prince Maurice. Sur son propre compte Instagram, Natasha Andrews a elle aussi relayé quelques extraits de ce séjour en famille. Pas de maillots de bain qui tiennent pour Lola et Billie, qui préfèrent rester en robes de princesses.

14 ans d’amour

Pierre Niney et Natasha Andrews sont ensemble depuis maintenant 14 ans. Le comédien et la photographe australienne forment un couple plutôt discret, qui s’épanouit à la campagne, même s’ils profitent de temps à autre d’une soirée tapis rouge main dans la main. Récemment, les amoureux ont collaboré pour une nouvelle campagne Dior, laissant voir leur tendre complicité.

Mots-clés:
pierre niney
CIM Internet