Paris Match Belgique

Plus amoureux que jamais, Stéphane Bern publie une tendre vidéo avec son compagnon pour les fêtes

Stephane Bern

Stéphane Bern en avril 2021. | © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/Eddy LEMAISTRE

People et royauté

Il y a forcément de l’amour dans l’air à Noël, y compris du côté des people. Pour preuve, Stéphane Bern vient de s’afficher dans une tendre vidéo de fêtes aux côtés de son compagnon.

 

À chaque Noël, c’est un peu la tradition. Au-delà des personnalités politiques, royales ou religieuses, les stars aussi partagent leurs vidéos ou photos de voeux pour le Réveillon et la Nouvelle Année. Céline Dion a ainsi adressé un message rassurant pour les fêtes à ses fans alors qu’elle vient d’annoncer qu’elle souffrait d’un rare trouble neurologique. De son côté, Stéphane Bern s’est lui aussi prêté au jeu des voeux en ligne sur Instagram.

Le présentateur est ainsi apparu dans une courte séquence aux côtés de son compagnon Yori Bailleres. La star de Secrets d’histoire a ainsi souhaité « plein de succès » pour l’année 2023 à venir à tous ses compatriotes. Le couple s’était mis sur son 31 pour l’occasion, posant devant leur sapin de Noël. Les deux amoureux partagent leur vie depuis un peu plus d’un an maintenant. Et rien ne semble les arrêter pour l’instant, même pas leur âge. Stéphane Bern est âgé de 69 ans, soit 19 années de plus que l’homme d’affaires et ancien DJ qui vient de fêter ses 40 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Dans la vidéo en question, l’amoureux du patrimoine déclare : « On voulait vous souhaiter un très joyeux Noël et par avance une bonne et heureuse année 2023 ». Il s’adresse ensuite à son conjoint pour lui demander ce qu’ils peuvent « souhaiter à celles et ceux qui [les] regardent ? ». « Comme d’habitude la santé, l’amour, la paix, le succès… Surtout la paix ! La paix en soi-même, la paix avec les autres, nous, c’est ce qu’on essaie de faire. […] Et puis la sérénité », répond Yori. Joyeux Noël !

Mots-clés:
Stéphane Bern
CIM Internet