Paris Match Belgique

Kate Middleton, la princesse de Galles élégante en long manteau kaki pour la messe de Noël

Kate Middleton à Sandringham le 25 décembre 2022.

Kate Middleton. | © Daniel LEAL / AFP

People et royauté

Kate Middleton est apparue toujours aussi élégante dimanche à l’occasion de la messe de Noël organisée à Sandringham.

  • Elle célébrait son premier Noël en tant que princesse de Galles. Kate Middleton se trouvait dimanche à Sandringham pour assister à la traditionnelle messe de Noël organisée par la famille royale. Pour l’occasion, l’épouse du prince William avait revêtu une longue robe manteau kaki, accessoirisée de gants en cuir et de bottes marron. Les admirateurs de la mère de George, Charlotte et Louis auront peut-être reconnu cet ensemble signé Alexander McQueen, puisqu’elle l’avait déjà porté dans le passé en janvier 2020 lors d’une sortie au Bradford’s City Hall. La duchesse avait en outre sur la tête un imposant chapeau du créateur Philip Treacy, décoré d’une plume, sous lequel tombait sa longue chevelure brune.

    Le premier Noël sans la reine

  • Comme à son habitude, Kate Middleton s’est montrée élégante et souriante, notamment au moment de rencontrer la foule venue saluer les membres de la famille royale. Elle était accompagnée de ses trois enfants, dont le petit Louis, qui n’avait plus était vu publiquement depuis le jubilé de la reine en juin dernier, et qui a de nouveau montré aux photographes son côté espiègle et malicieux. Charlotte et George, eux, ont fait preuve de plus de retenue, habitués, désormais, à cet exercice.

Les fêtes de Noël se sont déroulées cette année avec émotion puisqu’il s’agit des premières célébrations organisées sans la reine Elizabeth II, morte en septembre dernier à 96 ans. Le roi Charles III a ainsi prononcé son tout premier discours de Noël dimanche.

CIM Internet