Paris Match Belgique

Anthony et Alain Delon, père et fils complices en vidéo

Alain Delon en 2013.

Alain Delon. | © Anne-Christine POUJOULAT / AFP

People et royauté

Anthony Delon a publié une tendre vidéo de son père Alain Delon sur Instagram lundi.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Le regard ému d’un fils sur son père. Lundi, Anthony Delon a partagé à ses abonnés sur Instagram une touchante vidéo d’Alain Delon. L’acteur français est assis à l’extérieur, dans ce qui semble être le jardin de l’une de leurs résidences, manteau sur le dos et écharpe autour du cou. « Qu’est ce que tu vois ? », lui demande son fils, alors qu’il le filme. Le regard intense, Alain Delon fixe alors la caméra et répond « Je vois un Delon ». Il n’en faut ensuite pas plus pour que les deux se mettent à rire, complices. « Ça m’a toujours plu de te voir rire. Quand à cette logique implacable…elle t’appartient, c’est du Delon, pas de doute », a écrit Anthony Delon en légende de cette publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

La semaine dernière, c’est sa fille Anoushka qui cette fois-ci passait du temps avec son illustre papa, relayant à ses côtés un selfie pris tous les deux. Sur l’image en noir et blanc, Alain Delon apparaissait avec des lunettes de soleil sur le nez, avec une nouvelle moustache blanchie.

Souvent présent sur les réseaux sociaux de ses enfants

Il n’est pas rare de voir Alain Delon faire une apparition sur les réseaux sociaux de ses enfants. Fin novembre déjà, à l’occasion de son anniversaire, Anouchka avait dévoilé quelques photos de famille festives. En septembre, Anthony Delon avait lui ému le public en relayant une vidéo personnelle : un court clip dans lequel ses deux parents apparaissent, filmé peu avant le décès de sa mère Nathalie Delon, en janvier 2021.

Affaibli depuis un AVC survenu en 2019, Alain Delon limite ses apparitions. L’acteur de 87 ans a tout de même donné de ses nouvelles dans un documentaire diffusé en juillet 2021. Deux mois plus tard, il est sorti de sa réserve pour dire au revoir à son complice Jean-Paul Belmondo, lors de ses obsèques parisiennes, à l’église de Saint-Germain-des-Prés.

CIM Internet