Paris Match Belgique

Georgina Rodriguez offre un très luxueux cadeau de Noël à Cristiano Ronaldo

L'épouse de CR7 à Venise en 2021.

Georgina Rodriguez. | © Filippo MONTEFORTE / AFP

People et royauté

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont fêté Noël en famille. L’occasion pour la compagne du footballeur de lui offrir un extravagant cadeau.

Après l’année particulièrement difficile qu’ils viennent de passer, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez méritaient bien de célébrer un heureux Noël en famille. Ce week-end, la compagne du footballeur portugais a publié sur Instagram une vidéo des festivités. Elle y dévoile l’incroyable cadeau qu’elle a choisi d’offrir à celui qui partage sa vie.

Au son du désormais légendaire titre de Mariah Carey, « All I Want for Christmas is you », la belle brune en robe rouge accompagne son amoureux à l’extérieur de leur somptueuse demeure. Tenant dans ses bras l’une de ses filles en tenue de princesse, pendant que les autres enfants suivent leur papa, CR7 découvre alors, garé devant chez eux, une imposante voiture ornée d’un ruban rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Georgina Rodriguez n’a pas fait les choses à moitié puisque c’est une luxueuse Rolls Royce décapotable qu’elle a choisi d’offrir au sportif. Ce dernier, sous le choc, ne trouve d’abord pas ses mots. Après quelques secondes, il finit par rejoindre la mère de ses enfants à l’intérieur du véhicule.

Une famille endeuillée

Un beau moment de joie pour la famille de l’athlète, endeuillée cette année. Alors qu’ils attendaient des jumeaux, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont annoncé le 23 avril la mort de leur petit garçon nouveau-né, qu’ils ont prénommé Angel. « Cette année a été la plus compliquée de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C’est quelque chose qui m’accompagnera toute ma vie et qu’on ne pourra jamais oublier », a confié la jeune femme de 28 ans au magazine ELLE, dans l’édition espagnole datée de janvier 2023. La petite Bella Esmeralda a de son côté survécu et a fêté ses 8 mois récemment. Le couple est également parent d’Alana, âgée de 5 ans. De son côté, le footballeur de 37 ans est papa de Cristiano Jr (12 ans) et des jumeaux Eva et Mateo (5 ans), nés de mères porteuses. 

CIM Internet