Paris Match Belgique

Jennifer Lopez : Ses tenues de Noël font un tabac sur la Toile

jennifer lopez : ses tenues de noël font un tabac sur la toile

J-Lo lors de son réveillon de Noël. | © Capture d'écran Instagram.

People et royauté

La chanteuse a encore prouvé qu’elle était la reine du style… et de Noël.

À 53 ans, elle est toujours celle qui fait la pluie et le beau temps sur la planète mode. Jennifer Lopez a célébré le week-end de Noël comme il se devait et n’a pas failli à sa réputation : l’actrice et chanteuse est apparue à deux reprises avec des tenues scintillantes et hyper stylées.

Lire aussi > La vidéo du duo de Noël improvisé de Jennifer Lopez et Ben Affleck devient virale

Le 23 décembre, J-Lo et Ben Affleck avaient invité une flopée de stars comme Billie Eilish, Kim Kardashian et Jane Fonda a fêter Noël chez eux. Pour l’occasion, l’interprète de « On the Floor » a dévoilé une robe Gucci à motifs étincelante, création d’Alessandro Michele. Sur le thème des colibris, la star a voulu la jouer à la fois green et dorée. Un sans-faute.

Le lendemain, au soir du réveillon, J-Lo a récidivé en s’affichant sur ses réseaux sociaux avec une robe hyper chic en satin bleu. Aux noeuds bordeaux imprimés viennentt s’ajouter un col Claudine et, en accessoires, des boucles d’oreilles en marguerites.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont émerveillés sur les choix de star, encore une fois au-dessus du lot.

CIM Internet