Paris Match Belgique

Ilona Smet maman, photos de son premier Noël à trois (et plus)

ilona smet : les photos de son noel en famille

Ilona Smet. | © BELGA.

People et royauté

Heureuse maman d’un petit garçon de 5 mois, Ilona Smet vient de célébrer son premier Noël en famille. Un événement dont elle a partagé quelques photos sur son compte Instagram.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Il y a maintenant cinq mois qu’Ilona Smet a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon au prénom gardé secret. Pour autant, la jeune maman partage régulièrement des photos et vidéos de sa nouvelle vie de famille sur son compte Instagram. Dernier exemple en date le 25 décembre, au pied du sapin. 

« Joyeux Noël de notre famille à la vôtre », a écrit le mannequin de 27 ans en légende de sa dernière publication. A l’image, Ilona Smet apparaît en pyjama avec son fils dans les bras, au côté de son mari Kamran Ahmed et du chien de la famille. Le visage caché par un émoji étoile (comme le font nombre de célébrités qui souhaitent préserver l’identité de leurs enfants), le garçonnet a revêtu sa tenue et ses mini chaussures de fête pour son tout premier Noël.

Des clichés qui n’ont pas manqué d’attendrir Darina (25 ans), la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, et donc tante d’Ilona Smet

Une année 2022 remplie de joie

Fin novembre déjà, Ilona Smet avait ravi ses quelque 156 000 abonnés Instagram en partageant des photos d’une escapade parisienne en famille. La fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure a profité d’une année 2022 riche en heureux événements. En plus de la naissance de son fils, elle a célébré son mariage dans le sud de la France avec Kamran, son compagnon depuis dix ans. Un événement auquel sa grand-mère Sylvie Vartan a pris part avec joie. 

CIM Internet