Paris Match Belgique

Marc Lavoine révèle pourquoi il vit aujourd’hui avec son fils de 36 ans

Le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences. | © Belga

People et royauté

Le chanteur a souhaité soutenir son fils dans une épreuve difficile.

 

Marc Lavoine est en général très discret en ce qui concerne sa vie privée. Néanmoins, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences dans une récente interview pour le podcast “La Leçon”. Il a ainsi révélé qu’il vivait aujourd’hui avec son fils Simon, âgé de 36 ans, dans un appartement à Paris. La raison de cette colocation ? Le chanteur ne voulait pas laisser son fils seul après la mort de sa mère, Denise Pascale, qui est décédée des suites d’un cancer en 2017.

Lire aussi > Marc Lavoine : «Vieillir ne me fait pas peur»

Simon, qui vivait seul aux Etats-Unis, a été très affecté par la mort de sa mère, au point d’inquiéter Marc Lavoine qui souhaitait à tout prix être là pour lui. Il lui a alors proposé de venir vivre à ses côtés à Paris. “Je lui disais: ‘C’est bien pour toi, reviens.’ Je n’arrivais pas à le faire revenir et puis, je lui ai dit: ‘Viens, c’est bien pour moi’. J’ai seulement changé un mot dans ma phrase, et ça a tout changé. Il est revenu et aujourd’hui, je vis avec lui à Paris », a confié Marc Lavoine.

Au cours de cette interview, le chanteur est également revenu sur sa rencontre avec la mère de Simon, avec qui il sera resté près de dix ans. Il a ainsi confié avoir eu un véritable coup de foudre pour Denise Pascale après l’avoir croisée dans un casting dans les années 70. « Je rate ce truc et la jeune femme le rate aussi, mais je me souvenais dans quelle agence elle se trouvait. Elle était mannequin et elle m’avait bouleversé ». Marc Lavoine avait alors donné son numéro de téléphone à l’agence de Denise Pascale pour l’inviter à sortir. “J’ai raté le casting, mais j’ai réussi une partie de ma vie », a-t-il conclu.

 

 

CIM Internet