Paris Match Belgique

Porté disparu, le rappeur américain Theophilus London n’a plus été vu depuis octobre dernier

le rappeur américain theophilus london est porté disparu

Theophilus London en 2015. | © FRANCOIS GUILLOT / AFP.

People et royauté

La famille de l’artiste de 35 ans, qui n’a pas eu de ses nouvelles depuis des mois, a signalé sa disparition à la police de Los Angeles.

Une inquiétante disparition dans le monde du rap. Theophilus London, 35 ans, n’a plus donné de signe de vie depuis des mois. D’après Variety, sa famille s’est rendue à Los Angeles mardi pour tenter de savoir où il se trouvait ces dernières semaines.

Ils l’ont finalement déclaré porté disparu à la police (LAPD) mercredi 28 décembre. Selon CNN, le rappeur originaire de Trinité-et-Tobago a été vu pour la dernière fois le 15 octobre dans le quartier de Skid Row, à Los Angeles.

Lire aussi > Histoire rock : Le chanteur du groupe était mort depuis 14 jours…

La famille du rappeur diffuse par ailleurs un communiqué pour demander l’aide du public. Son cousin, Mikhail Noel, a relayé le message sur son compte Instagram, invitant ceux qui auraient des informations à entrer en contact avec lui, ou avec la police de Los Angeles.

Ils joignent un message du père de Theophilus London, Lary Moses London, adressé à son fils: « Tu nous manques. Tous tes amis et toute ta famille te cherchent. Où que tu sois, fais-nous signe. Quelle que soit la situation, nous viendrons te chercher. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mikhail DjKellz Noel (@iamdjkellz)


Sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a rien publié depuis six mois. Son dernier disque remonte à janvier 2020.

CIM Internet