Paris Match Belgique

Megan Fox annonce être à la recherche d’une petite amie

Megan Fox

La star de «Transformers» a partagé un message sur son compte Instagram. | © Belga

People et royauté

L’actrice américaine, en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly, a lancé un appel intrigant sur son Instagram.

D’après un article Paris Match France de DR.

La star de Transformers a partagé un message sur son compte Instagram qui a mis en éveil la curiosité de ses followers, et peut-être aussi de son compagnon, le rappeur Machine Gun Kelly, sa « flamme jumelle » selon sa propre expression. «Currently seeking a girlfriend. Please submit applications in the DMs» («Recherche en ce moment une petite amie. Envoyez proposition en message privé») écrit l’actrice en légende d’un selfie très glamour, manifestement pris dans une voiture.

Un trait d’humour ou l’annonce d’un changement de vie radical ? Le mystère reste pour l’instant entier…

Lire aussi > Megan Fox : Cette subtile malformation génétique que la plupart de ses fans ignorent

Pourtant côté coeur, tout semble aller bien, ces derniers mois.  Megan Fox et Machine Gun Kelly ont entamé leur histoire d’amour en mai 2021 après leur rencontre sur le tournage de «La Proie» de Randall Emmett, un thriller inspiré du tueur en série Robert Ben Rhoades.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Et les prochains mois seront bien remplis pour la star de 36 ans, maman de trois enfants. Elle sera à l’affiche de «Good Mourning», une comédie noire réalisée par son conjoint en duo avec le rappeur Mod Sun.

Elle doit aussi débuter le tournage d’un film de science-fiction, «Subservience» au côté de Michele Morrone. Elle y incarnera un robot domestique doté d’une intelligence artificielle et d’un caractère revanchard qui feront d’elle une menace mortelle pour un père de famille incarné par Morrone. Le film sera réalisé par Scott Dale qui a déjà dirigée Megan Fox dans «Till death», un long-métrage horrifique bien accueilli par la critique et pour lequel la performance de son héroïne a été saluée.

CIM Internet