Paris Match Belgique

Jeremy Renner rassure ses fans de son lit d’hôpital [VIDÉO]

Jeremy Renner est en meilleure forme. | © Frazer Harrison / Getty Images via AFP

People et royauté

Hospitalisé, l’acteur a enfin pu rassurer ses fans.

 

Jeremy Renner, connu pour apparaître dans la franchise Marvel, a subi un grave accident il y a quelques jours. Hospitalisé dans « un état grave mais stable », l’acteur a enfin pu rassurer ses fans par une photo su son Instagram. Il a publié dans la nuit de mardi à mercredi une photo de lui, très sérieusement blessé, prise depuis son lit d’hôpital. Conscient malgré son état faible, il a adressé quelques paroles en légende de ce cliché. « Merci pour vous gentils mots. Je suis trop amoché pour l’instant pour écrire. Mais je vous envoie tout mon amour » , a-t-il indiqué.

Lundi, il a été dévoilé que l’acteur avait subi une grave blessure alors qu’il déblayait sa propriété de Reno, au Nevada, région touchée le week-end dernier par un importante tempête de neige. Il souffre de multiples blessures : traumatisme thoracique et de blessures orthopédiques.

Un porte-parole a expliqué au magazine People qu’il était en train de « déplacer de la neige dimanche pour que les membres de sa famille puissent partir de chez lui après avoir célébré le Nouvel an ensemble. Il aidait aussi ses voisins à retirer la neige tout autour de chez eux, parce que tout le monde avait été touché par une coupure de courant géante durant 24 heures en raison de la tempête. Donc il était tout simplement en train d’aider tout le monde pour que chacun puisse partir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

CIM Internet