Paris Match Belgique

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, incognitos à Times Square dans des looks improbables

mbappé hakimi

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors du match de NBA opposant les Brooklyn Nets aux San Antonio Spurs, ce lundi 2 janvier à New York. | © Dustin Satloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

Les deux footballeurs du PSG s’offrent du bon temps à New York.

Après la Coupe du monde au Qatar durant laquelle ils ont brillé – finale avec la France pour le premier, demi-finale avec le Maroc pour le second, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont profité d’un court congé juste après la reprise avec le PSG pour s’envoler vers New York.

Lire aussi > Pour fêter son anniversaire (et oublier la défaite), Kylian Mbappé se régale dans ce prestigieux restaurant parisien

Si leur présence lors du match de NBA opposant les Brooklyn Nets aux San Antonio Spurs a été plus que remarquée, c’est cette fois une vidéo totalement « incognito » qui fait le buzz. On y aperçoit les deux footballeurs en plein Times Square, au milieu de la foule qui s’extasie devant des artistes de rue, et avec des looks pour le moins originaux.

Car pour ne pas être repérées, les deux stars du ballon rond avaient choisies de s’emmitoufler en mode « tortues ninjas », l’un portant une grosse cagoule et l’autre arborant un masque de protection, une casquette et une capuche. Sur les réseaux sociaux, ces looks improbables ont bien fait rire les internautes.

CIM Internet