Paris Match Belgique

Nabilla vivement critiquée dans sa jeunesse, elle remercie ses détracteurs

Nabilla. | © Belga

People et royauté

Nabilla Benattia a évoqué les nombreuses critiques reçues dans sa jeunesse, lors de son passage dans « C à vous » ce mercredi.

Nabilla Benattia a remercié ses détracteurs. Invitée sur le plateau de «C à vous» ce mercredi, l’influenceuse de 30 ans a exprimé son ressenti sur les nombreuses critiques qu’elle a reçues au début de sa carrière. «C’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans. Je n’avais pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu» , a-t-elle déclaré après avoir visionné une courte séquence résumant ces attaques.

«Se faire insulter par des hommes, c’est encore plus violent» , a ajouté la Franco-suisse, estimant avoir été considérée de la sorte parce qu’elle est «sexy» , qu’elle «met des décolletés» et porte «des hauts talons» .

«Ils m’ont donné une forme de rage»

«Cela ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué, parce que ce sont des choses qui sont, pour moi, assez graves. Quand je vois ces images et que je prends du recul, je trouve cela assez choquant» , a-t-elle ajouté. La maman de Milann (3 ans) et Leyann (7 mois), expatriée à Dubaï, est aujourd’hui l’une des personnalités francophones les plus suivies sur Instagram (plus de 8 millions d’abonnés). Selon elle, son succès lui est en partie dû aux critiques reçues dans sa jeunesse.

«Ce que ces gens ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage, qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui. C’était mon moteur en fait, de leur prouver que je n’étais pas simplement une fille bête avec des talons et un décolleté. […] Je remercie ces gens-là aujourd’hui parce que c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie» , a conclu l’épouse de Thomas Vergara. La jeune femme est de passage à Paris pour la promo de sa nouvelle télé-réalité, «Cosmic Love» , disponible dès vendredi sur Amazon Prime Video.

Mots-clés:
people Nabilla
CIM Internet