Paris Match Belgique

Jeremy Renner : Entouré des siens, il publie une vidéo pleine d’humour et d’espoir en soins intensifs

jeremy renner : sa touchante vidéo depuis les soins intensifs

Jeremy Renner depuis son lit d'hôpital, ce jeudi 5 janvier.

People et royauté

Grièvement blessé dans un accident dimanche dernier, l’acteur semble être sur la voie de la guérison.

Il n’a pas oublié son sens de l’humour et c’est tant mieux. L’acteur Jeremy Renner, gravement blessé dimanche lors d’une opération de déneigement et dont l’état avait été jugé « critique », va mieux. Le comédien de 51 ans avait déjà posté un message rassurant ce mercredi depuis les soins intensifs, et il a récidivé ce jeudi avec une puissante vidéo entouré par sa maman et sa soeur.

« Une journée de soins intensifs pas géniale transformée en une journée spa incroyable avec ma sœur et ma maman », a-t-il écrit en légende de la séquence qui dure 23 secondes. Un moment qui se veut joyeux et où l’on aperçoit la star sur son lit, masque à oxygène au visage et en pleine session massage du crâne prodiguée par sa soeur.

« C’était la première douche depuis environ une semaine ! », lâche-t-il amusé pendant la vidéo, visiblement fatigué mais détendu. Sur ses réseaux sociaux, l’acteur tient à remercier sa famille et tous ses fans qui « lui remontent le moral. »

L’acteur souffre d’un « traumatisme contondant à la poitrine » et de « blessures orthopédiques », selon des déclarations de son porte-parole à CNN. Il a notamment subi deux interventions chirurgicales.

CIM Internet